Le Chien de garde

À propos du Chien de garde

Il est celui qui veille au respect et à l’application du gros bon sens…  Pas celui que vous vous imaginez avoir sur un coup de tête, mais celui qui est le résultat d’une mûre réflexion sur ce que doit et ne doit pas être la société dans laquelle on vit, celle que l’on laissera aux prochaines générations.

Le Chien de garde du Québec sera visible et actif sur Facebook, dans les principaux quotidiens et les revues du Québec et clamera haut et fort ce qu’il pense. Il décriera ce qui est néfaste pour notre destinée de société et soulignera, au contraire, ce qui est bénéfique pour notre développement commun.

Dans un Québec que l’on dit aujourd’hui en mal de leadership, le Chien de garde du Québec puisera des réflexions dans ses convictions les plus profondes afin de déterminer une vision éclairée que notre nation pourra emprunter pour s’assurer le bien de sa postérité ! Non, il n’est pas fait pour les demi-mesures, le statu quo ou la tête dans le sable à l’autruche… il est plutôt fait pour l’action, la raison et l’inspiration d’un monde meilleur. Après tout… il est humain lui aussi!

%d blogueurs aiment cette page :